De Warmste Week, l’opération de solidarité de la VRT organisée chaque année durant la semaine qui précède Noël, était placée en 2022 sous le signe de la lutte contre la précarité. L’argent récolté est destiné à des projets soutenant des personnes dans le besoin ou à des initiatives visant à prévenir la pauvreté.
Remant soutient chaleureusement cette initiative. C’est pourquoi une opération a été mise sur pied. Nous avons tenté de récolter de l’argent en vendant des pommes , offertes par la Belgische Fruit Veiling (vente aux enchères belge de fruits). Nous demandions 5 euros pour un sac de 2 kilos de pommes. Les employés pouvaient en acheter pour eux-mêmes, ou pour des amis ou de la famille.